Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrapbidules
Scrapbidules
Newsletter
39 abonnés
Archives
24 septembre 2009

Bonsoir!Tout d'abord une petite carte

Bonsoir!
Tout d'abord une petite carte d'anniversaire que j'ai faite suivant le sketch de Samoise
Voilà le sketch

44189451

 

Voilà ma carte

img073

Je vous montre aussi une page que j'ai faite au club,on avait comme consigne de n'utiliser que des chutes de papiers.J'ai eu du mal à trouver des chutes qui suivaient avec la couleur des photos.

P1010458

 

 

Sarah (  Saracolas),a aussi lancé un beau blog candy

44161407

Pas mal hein!

Vous avez jusqu'au 17 octobre alors tentez votre chance! C'est ici.

 

Voilà ,ce sera tout pour aujourd'hui, je vous souhaite une bonne soirée. A bientôt. Bisous

 

 

 

Publicité
Commentaires
R
J’aime vraiment vos présentations que je trouve à la fois poétiques et originales. Bravo pour votre créativité. Merci pour cette jolie pause.
V
Sublime carte et j'adore la page <br /> <br /> Bisous
C
Ta carte est très belle, j'aime les coloris que tu as utilisée !!!<br /> Bizzz<br /> Caroline
M
Oh qu'elle est belle ta carte!<br /> Bises<br /> Annelise
C
l'effet de ta carte est superbe, je ne sais pas si j'aurais su utiliser ce sketch<br /> Bravo pour l'utilisation de tes chutes.<br /> BISOUS
Publicité