Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrapbidules
Scrapbidules
Newsletter
39 abonnés
Archives
21 octobre 2009

Aujourd'hui Tatalo ( Boutsdpapiers) nous offre 3

Aujourd'hui Tatalo ( Boutsdpapiers) nous offre 3 magnifiques cadeaux, même si vous n'êtes pas abonnée à sa newsletter, allez lui rendre visite, ça vaut le coup d'oeil. les autres tentez votre chance!

Voulez vous un cadeau ?????????????

Coucou,

Il y a quelques temps ma petite pochette cadeau vous a bien plu !
aussi je me suis dit que vous êtes tellement mignonnes avec vos gentils commentaires,
que vous méritiez bien une petite récompense !

c'est pourquoi j'ai réalisé 3 pochettes,
elles contiennent toutes quelques bricoles (oh n'attendez rien d'extravagant),
juste de quoi compléter vos babioles de scrap.

Si ça vous tente,
il vous suffit de mettre un petit commentaire juste sous ce mot avec le lien de votre blog,
où vous aurez copié mon article ,
attention seules les abonnées au blog à ce jour pourront participer !
eh oui je connais quelques fripouilles .....
ce sera pour une autre fois, pour les autres !!!
il suffit de vous abonner !!

Pochette 1

2009_10_21_Pochettes_cadeau_001


Pochette 2

2009_10_21_Pochettes_cadeau_002


Pochette 3

2009_10_21_Pochettes_cadeau_003

Le tirage au sort aura lieu le 4 novembre !!!!

Publicité
Commentaires
C
je me rends compte en arrivant ici que je n'ai pas eu de news depuis longtemps, elles sont sublimes ces cartes,bisous
R
les 3 pochettes sont très jolies, c'est un régal pour les yeux.
S
splendide bises sarah
T
Moi je comprends pas car je crois d'abord qu'il y a une photo qui ne se met pas, mais c'est toi ou Tatalo (hi,hi, presque comme moi !!!) qui fait le jeu ???
M
Moi je n'ai pas de blog, je ne peux dons pas participer mais cela ne m'empêche pas de dire que c'est superbe !!!Je vais aller voir ton blog et m'abonner si le reste est aussi beau. Bravo !!!
Publicité