Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrapbidules
Scrapbidules
Newsletter
39 abonnés
Archives
19 mai 2010

une petite carte d'anniversaire

Je suis de retour dans le rétro avec cette carte d'anniversaire que j'ai faite pour Myriam (numéro 13) . J'aime jouer avec les encres, vieillir les papiers, les tampons.

P1020699

J'ai également fait un bloc note pour une copine avec la photo de la petite fille de son amie.

P1020698

 

Puis mes copines de l'atelier mamans m'avait demandé des échantillons de pochoirs de gauffrage cuttelbug, car en voyant le pochoir, elles ne se rendaient pas toujours compte du motif. J'ai donc joint l'utile à l'agréable, j'ai fait un classeur avec des pochettes gauffrées suivant chaque motif .

P1020693

P1020695

P1020697

P1020696

 

Voilà ce sera tout pour aujourd'hui. Je vous souhaite une bonne journée ensoleillée . A bientôt. Bisous

Publicité
Commentaires
A
Très sympa l'idée du classeur je pense prendre exemple. Merci<br /> Biz<br /> Ambrella
A
Je viens de recevoir une cuttlebug pour mon anniversaire et tu me donne une bonne idée pour ranger les plaques de gaufrages Merci.
L
super idée le classeur pour plaques de gauffrage !<br /> Merci pour ton petit mot sur mon blog !
C
j'adore l'idée et comme je veux m'offrir une cuttlebug cet été, je pense que je vais te copiter ... permis ?
F
Bonjour ,je suis arriée sur votre blog par pur hasard, et je le trouve sympa et chouette, ce que vous faites est ravissant, en plus du tilda j'aimerai en faire un jour , j'aime beaucoup le travail des autres a regarder, meme si je ne fais pas la même chose, c'est jolie et frais , si cela vous dit passez me voir et me faire un pt coucou , cela fait toujours plaisir!<br /> <br /> amicalement frifri
Publicité