Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrapbidules
Scrapbidules
Newsletter
39 abonnés
Archives
28 juin 2009

Bonjour tout le monde! aujourd'hui je vais

Bonjour tout le monde! aujourd'hui je vais commencer par montrer une carte que m'a envoyée Christ pour mon anniversaire. Hé oui, un an de plus aujourd'hui! je te remercie de tout mon coeur, si tu passes par ici. Ta carte est superbe! voyez-vous-même!

img017

Pour mon anniversaire, j'ai envie de faire un petit cadeau à l'une d'entre vous! Je tirerais donc un nom au sort demain soir parmi les commentaires(un par personne) de ce post. Alors allez y, laissez moi un petit mot.

 

Je vous montre aussi la couverture de mon mini album que j'ai commencé. Je trouve qu'il va tout à fait avec la carte de Christ. lol

img018

Voilà, je vous dis bonne journée avec beaucoup de soleil et à bientôt pour la suite. Bisous

 

Publicité
Commentaires
E
sympa chris et jolie page de ton mini !
V
Coucou je découvre ton blog et de sublim réa ces cartes sont sublimes euh jepeux en avoir une LOL LOL LOL<br /> <br /> Kissssssssssssssssss
B
10j après moi ton anniv!!!<br /> merci pour ton gentil com et toutes mes excuses pour le retard!!!<br /> cette couv d'album est superbe!!! pleine de nostalgie...
N
ohhh!! mince alors, je ne savais pas ta date d'anniversaire.....zut, zut, j'essaie de me rattraper...<br /> bisous
C
Très bon anniversaire... La carte est splendide et cet album est très prometteur....<br /> Bisous<br /> Caroline
Publicité