Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrapbidules
Scrapbidules
Newsletter
39 abonnés
Archives
11 novembre 2012

Coucou! cette fois c'est une boite à lettre que

Coucou!

cette fois c'est une boite à lettre que je vous montre.. Notre groupe vocal avait besoin d'une boite à idées j'ai donc pensé à

une boite à lettre américaine que j'avais remarquée sur le net. J'ai donc fait la structure en carton semi rigide puis je l'ai recouvert en papier canson

P1040925

P1040926

P1040927

Je vous montre aussi une invitation pour un repas de retrouvailles entre vieux copains

P1040928

puis une carte pour un copain ayant eu un gros pépin de santé

P1040860

Voilà ce sera tout pour aujourd'hui. A bientot. Bisous

ShabbyHappyComments

 

 

Publicité
Commentaires
L
Superbe la boite aux lettres je cherche un patron pour essayer d'en confectionner une. Pourriez-vous m'aider svp ?
N
Très chouette! J'adore aussi la boîte aux lettres! Bonne continuation :)
G
Ta boîte aux lettres est magnifique, je la trouve trop trop belle!!!<br /> <br /> Bonne journée Gégé
P
Elle est tout simplement MAGNIFIQUE - bravo - bizzz
S
C'est magnifique, comme toujours d'ailleurs....<br /> <br /> La boite à idées est vraiment superbe... J'adore!!!!<br /> <br /> Biz..
Publicité