Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrapbidules
Scrapbidules
Newsletter
39 abonnés
Archives
5 décembre 2007

Bonjour tout le monde. Me revoilà enfin. Eh oui

Bonjour tout le monde. Me revoilà enfin. Eh oui que le temps passe vite. Déjà bientôt un mois sans donner signe de vie. Ce n'est pas que je n'ai rien fait mais comme ce sont des cadeaux, je ne peux pas vous les montrer tout de suite. Je voudrais aussi vous dire un grand merci pour vos gentils petits mots.C'est très réconfortant. Aujourd'hui je vous montre une page européenne que j'ai fait au scrapclub hier soir.

19773858

Publicité
Commentaires
L
Trop rigolo ces poissons et ces bulles...<br /> Je suis admirative devant le rendu du scrap européen, que je n'ai jamais fais, et pourtant, il y a un côté graphique qui me fascine...
Publicité