Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrapbidules
Scrapbidules
Newsletter
39 abonnés
Archives
15 janvier 2008

Challenge

Voici une page que j'ai faite pour un challenge sur le forum "scrapules". il s'agissait de scraplifter une page de Jamie Waters chez Two peas in a bucket. Voilà sa page:
23808_1
Voilà la mienne
noel_2007

J'ai pris des papiers K&I collection holiday et un petit bouton de Chti Boutons

Merci pour votre visite et vos gentils commentaires.
Bonne après midi

Publicité
Commentaires
S
tres reussit j'aime beaucoup ta page!!!!!!!!!
D
superbe
C
C'est tres reussi!! bravo
P
c'est parfaitement réussi avec en plus une petite touche perso
M
Franchement, je préfère la tienne, surtout pour ses jolies couleurs !! mimi,la p'tite boule et le p'tit cadeau !
Publicité