Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrapbidules
Scrapbidules
Newsletter
39 abonnés
Archives
9 février 2008

Carnaval

Aujourd'hui, la période oblige, le thème est le carnaval. J'ai retrouver des photos de ma fille ors du carnaval de notre village. Pour ceux qui ne connaissent pas, c'est un grand moment de bonne humeur et de partage ici. Plus de complexes. La plupart des hommes réalisent leur grand fantasme: être une femme...C'est très coloré. Pour vous rendre compte, allez voir ici

Pour ma page j'ai donc repris les papiers KI memories. Ils sont super colorés ce qui convient exactement au thème.

P2090002

Voilà! merci beaucoup pour vos messages,ça fait plaisir. A bientôt

 

Publicité
Commentaires
M
Je l'ai vu en vrai de vrai, elle est vraiment très chouette !
T
très colorée ta page, ça va bien avec le thème.<br /> Bizzz...! tinou
D
superbe page et coloris !
Publicité