Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrapbidules
Scrapbidules
Newsletter
39 abonnés
Archives
8 avril 2008

Aujourd'hui, encore une page héritage. Pour un

Aujourd'hui, encore une page héritage. Pour un concours,il fallait faire une page en laissant la moitié de la page vierge. J'ai donc fait cette page mais elle ne me plaisait pas trop. Je la trouvais vide.

grands_parents

Je l'ai donc complétée et voilà ce que ça donne. C'est beaucoup mieux, je trouve. Qu'en pensez vous?

th_ophile

Je suis allée aussi faire un tour sur les blogs. Que de belles choses. Je suis allée voir celui d'Iris Babaouy, qui m'avait laissé un gentil commentaire. J'adore ce qu'elle fait. C'est coloré et pas trop chargé.

Allez voir aussi ceux ci: Scrapalolette et Vivi 62. Il y a des choses très intéressantes.

Voilà maintenant je vais continuer un mini album ,pour ma filleule, que j'ai vu sur le blog de Patmiou. Je vous montrerais ça bientôt.

Voilà, n'hésitez pas à me laisser des commentaires.  Je vous remercie d'ailleurs toutes pour vos derniers petits mots, ça m'a fait chaud au coeur. A bientôt

 

Publicité
Commentaires
B
Elle est très belle, mais j'aimais l'autre aussi!
L
Tes pages Héritage sont très très belles ! Bcp de poésie et d'émotions les traversent. En plus, tu possèdes de belles photos anciennes.
S
je confirme c'est beaucoup mieux un peu plus rempli! Très très jolie page pleine de douceur.<br /> <br /> Quant à l'album chateau je l'avais vu effectivemment chez Patricia, mais tu as su le sublimer également. Bravo!
M
J'adore, cette page , vraiment superbeeeeeeeeeeeee<br /> bravo MD
M
re-bonjour..... euh ! pour répondre à ta question, mon mini est en panne car le boulot m'a accaparé !!! Mais maintenant c'est finis, le scrap me manque trop !!!! (lol) alors à bientôt pour découvrir le mini finis !!!
Publicité