Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrapbidules
Scrapbidules
Newsletter
39 abonnés
Archives
26 juillet 2008

Non,non,je n'ai pas abandonné le scrap. Je suis

Non,non,je n'ai pas abandonné le scrap. Je suis désolée de cette longue absence,mais j'ai très gros soucis de santé avec mon papa. Etant très souvent absente, je n'ai guère de temps pour le scrap. Aujourd'hui je peux rester à la maison donc j'en profite pour vous faire un petit coucou. J' ai  fait une page cette semaine avec  des photos du week end prolongé en Alsace de l'année dernière. Eh oui, je ne suis pas en avance  lol
Voici donc une page faite sur du bazill, un papier rouge de garance et un essai de peinture au papier bulle. Le doodling est un tampon autumn leaves il me semble.
zab

Merci encore pour vos petits messages, vous pouvez pas savoir combien çà  me fait du bien.  A bientôt si vous le voulez bien

Publicité
Commentaires
B
Cette page est superbe! j'adore ces couleurs!!! excuse-moi de venir si tard, mais j'ai un peu délaissé les blogs ces temps-ci avec mes pb de dos!<br /> bizzz
R
Excuse mais je n'ai pas ouvert l'ordi depuis 15 jours. Trouve ton travail parfait et te souhaite beaucoup de courage. Bisous
N
superbe cette page, tes photos ressortent à merveille sur ces papiers, bon courage alors...
K
Je suis tombé par hasard sur ton blog via un commentaire que tu as laissé ailleurs.<br /> <br /> <br /> <br /> Je n’ai pas vraiment la même passion que toi mais comme je pense qu’il faut encourager les personnes qui prennent leur temps de faire un blog, je te laisse donc ce commentaire.<br /> <br /> <br /> <br /> Continues ton blog, il est très bien et intéresse j’en suis sur beaucoup de monde.<br /> <br /> <br /> <br /> Moi ma passion c’est la cuisine, j’ai donc fait un blog de recettes lol.
P
j'adore les couleurs et la mise en page, c'est vraiment une jolie page !
Publicité