Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrapbidules
Scrapbidules
Newsletter
39 abonnés
Catégories
Archives
6 mars 2008

RETRO

Aujourd'hui je remonte dans le temps. En fouillant dans mes tiroirs j'ai retrouvé cette photo de ma grand'mère. Quel look!!!! lol  je me demande si c'est sa tenue de mariée. Je vais devoir me renseigner. J'ai utilisé un kit de Sharon Ann. Je trouve que ces papiers vont très bien avec le style héritage.

grand_mere

Je vous remercie pour tous vos petits mots. C'est super gentil . En plus ça me permet de venir visiter de nouveaux blogs. Bisous. A bientôt.

Publicité
Commentaires
L
tres jolie page héritage !
C
De magnifiques choses sur ton blog.<br /> Bises<br /> Claire
J
Bonjour Michèle ! nouvelle scrappeuse comme moi qui suis née en 1956 ; c'est beau cette page moi j'aime bien! je reviendrai te voir
M
bravo je viens de ragerder ton blog, c'est joli comme tout - j'y reviendrai - bisous
S
j'aime beaucoup!!!!!!!!!!
Publicité