Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrapbidules
Scrapbidules
Newsletter
39 abonnés
Archives
11 mars 2008

GRAND PERE

Tout d'abord je tiens à vous remercier pour les gentils commentaires que vous m'avez adressé. Ils me vont droit au coeur. J'aimerais être plus présente mais la vie fait qu'il me manque du temps.
Aujourd'hui 'est au tour de mon grand père d'être à l'honneur. J'ai utilisé le même kit que pour ma grand mère c'est à dire Sharon Ann. Le titre REMEMBER est un fichier GSD de Psine téléchargé sur Crafty. Le cadre " grand père" est un brush digital de DSP.

p_p__julien

 

Merci de votre visite et à bientôt.Bisous

Publicité
Commentaires
B
Ces 2 pages sont magnifiques!!! ça change du scrap héritage que l'on voit habituellement!!! c'est très délicat!j'adore!!!
C
les tons choisis vont tellement bien avec la photo, une très grande classe un bel esprit vintage, j'adore !
P
quelle grande classe !
S
dans le même style que la précédente j'aime beaucoup<br /> bises
S
sublime double page!!!!!!!!!!bravo
Publicité