Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrapbidules
Scrapbidules
Newsletter
39 abonnés
Archives
28 décembre 2008

Bonjour tout le monde! Voilà Noel est passé.

Bonjour tout le monde! Voilà Noel est passé. J'espère que vous avez été gatées par le monsieur rouge. Moi j'ai eu un nouvel APN . Je vais pouvoir enfin faire des photos ! encore faut-il que mes enfants se laissent photographier, ça ce n'est pas gagné! lol
Je vous montre aujourd'hui un canvas que j'ai fait pour une scropine. Ce sont les fleurs de son jardin.

canvas1

Je lui ai également envoyé un tag et une petite carte

carte_voeux tag

 

Je remercie celles qui se sont inscrites à ma newsletter. Je suis à douze inscrites. Je sais pour certaines ce n'est pas beaucoup mais pour moi c'est déjà beaucoup. Pour 2009 j'essaierai d'être plus assidue . J'ai plein de choses commencées mais le temps me manque énormément.Merci pour vos commentaires. A bientot. Bisous

Publicité
Commentaires
B
bon retour parmi les scrappeuses!!! et bonne année à toi! j'espère qu'elle te sera plus douce que la précédente et que tu pourras utiliser un max ton nouvel appareil! ce n'est pas évident ... même moi ,qui ai maintenant du temps, je n'en ai pas encore assez!!! j'admire les filles qui ont une grande famille, qui bossent et qui trouvent encore le temps, après tout ça, de scrapper!!!
M
c'est tres joli!!! et youpi pour l'apn
S
très jolie carte Michèle. J'en profite pour te souhaiter une bonne et heureuse année 2009. Pleins de bonnes choses et toutjours plus de scrap ... à bientôt
S
J'aime beaucoup tes créations avec toutes ces tamponnades.<br /> Le Pére Noël m'a aussi apporté un nouvel APN....j'ai le même soucis que toi avec les photos lol<br /> BiSES
M
Un très beau cadeau qui a dû être bien apprécié !<br /> J'aime aussi beaucoup les couleurs de ta carte.
Publicité