Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrapbidules
Scrapbidules
Newsletter
39 abonnés
Archives
16 février 2009

Bonsoir! Tout d'abord je tiens à vous remercier

Bonsoir! Tout d'abord je tiens à vous remercier pour vos petits mots lors de mes derniers posts et souhaite la bienvenue à Michèle,ma nouvelle abonnée à ma newsletter.
Il y a longtemps que je n'avais pas fait de pages. J'ai profité d'un atelier tampons au club samedi apres midi. N'ayant pas beaucoup de temps comme d'habitude,j'ai donc simplement copié une page de Marie Hélène. J'adore sa page,les couleurs , les tampons et c'est très amusant à faire.

pauline_90

Je voudrai aussi vous parler d'une nouvelle chti-boutique sur le net.En effet, Angélique de la Pause Créative de Bergues a ouvert sa boutique sur le net. Il s'agit de Scrap-créations-etc. Parlez en autour de vous, allez y faire un tour, faut l'encourager. Bravo pour ton initiative, Angélique. En plus elle a choisi Marie Hélène (caféchocoscrap) et Anne pour son équipe créative. Elles ont de superbes choses avec son premier kit.

Voilà pour aujourd'hui, je vous montrerai bientôt une autre page. Merci pour votre visite. Bisous

Publicité
Commentaires
V
sacré travail de tamponnage ... je m'y mets un peu... mais je crois que le virus me prends... aie aie pour le porte monnaie !!!<br /> bravo et merci aussi pour ton com'
B
elle est magnifique!!! fraîche et légère... Tu me donnes des envies de printemps!!!
C
qu'est ce c'est frais, c'est gai, j'aime beaucoup.BISOUS
P
C'est super joli et printanier, ça fait du bien en cette journée maussade
S
elle est magnifique ta page <br /> bravooooooooooooooooo
Publicité