Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrapbidules
Scrapbidules
Newsletter
39 abonnés
Archives
26 mars 2009

Manège enchanté

Bonsoir! je voudrai d'abord vous remercier pour vos compliments concernant mon pot à crayon. Il a beaucoup plu apparemment .

Ce soir, c'est un manège que je vous montre. Depuis longtemps je louchais sur le manège de Floliescrap. Ma copine Anne étant devenue mamie, je me suis dit: " et si j'essayais ce manège". Florence nous dit qu'il faut beaucoup de patience, c'est peu dire! il a bien failli passer par la fenetre  lol vous pourrez trouver le tuto ici.

man_ge1

man_ge2

man_ge3

man_ge4

man_ge8

man_ge5

man_ge6

man_ge7

J'avoue,sans vouloir être prétentieuse, que je suis très contente de moi. J'adore!
Et vous, dites moi ce que vous en pensez.

Je vous voudrai aussi vous parler du blog candy de Manou, qui nous propose de gagner un superbe kit. Allez tenter votre chance, on ne sait jamais. Il suffit de lui laisser un message et d'en parler sur votre blog.

canon_12

Voilà ce sera tout pour aujourd'hui. Passez une bonne soirée et à bientôt. Bisous

Publicité
Commentaires
R
encore un grand bravo pour toute ses jolies choses !
F
C'est une merveille ton manège...le mien était un peu bancale! C'était ma première "vraie" réa! lol Et quel beau bébé!
P
Il y a de très belles réas sur ton blog. J'aime beaucoup ton manège. Il est vraiment très réussi.
S
très jolie ta réa. bises
C
Il est MA-GIN-FI-QUE !!!! Ce rouge et blanc vont à merveilles avec les photos de bébé....<br /> Caroline
Publicité